Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas ingénieur mais bidouilleur

Aller en bas 
+3
bronsky
Kellie
darkan
7 participants
AuteurMessage
darkan
Getting installed
Getting installed
darkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2005

Pas ingénieur mais bidouilleur Empty
MessageSujet: Pas ingénieur mais bidouilleur   Pas ingénieur mais bidouilleur EmptyJeu 21 Juil - 11:18

Toujours là pour filer un coups de main aux potes(ses) en cas de plantage ou autres désagréments. Pas ingénieur mais bidouilleur Spin2
Revenir en haut Aller en bas
Kellie
Boss
Boss
Kellie


Nombre de messages : 2151
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2005

Pas ingénieur mais bidouilleur Empty
MessageSujet: Re: Pas ingénieur mais bidouilleur   Pas ingénieur mais bidouilleur EmptyJeu 21 Juil - 15:10

Oui je confirme, Darkan homme gentil très serviable, adorable !!! Pas ingénieur mais bidouilleur Clin
Revenir en haut Aller en bas
bronsky
It feels like home
It feels like home
bronsky


Nombre de messages : 1560
Age : 55
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas ingénieur mais bidouilleur Empty
MessageSujet: Re: Pas ingénieur mais bidouilleur   Pas ingénieur mais bidouilleur EmptyJeu 21 Juil - 17:44

Mon PC refuse catégoriquement de faire le ménage et la cuisine.
T'as une astuce ??
Revenir en haut Aller en bas
darkan
Getting installed
Getting installed
darkan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2005

Pas ingénieur mais bidouilleur Empty
MessageSujet: Re: Pas ingénieur mais bidouilleur   Pas ingénieur mais bidouilleur EmptyLun 25 Juil - 11:41

Désolé bronsky

Tu vas devoir encore attendre quelques temps pour la cuisine et le ménage!!. Remarque ! ce forum peut te servir. Il ne tient qu'à toi de créer une rubrique "Bons petits plats". Je suis persuadé qu'il y a parmi nous de véritables cordons bleus qui pourront t'apprendre des trucs infaillibles, histoire de satisfaire ton palais. Pas ingénieur mais bidouilleur Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
DJmaster
I love communication
I love communication



Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2005

Pas ingénieur mais bidouilleur Empty
MessageSujet: Re: Pas ingénieur mais bidouilleur   Pas ingénieur mais bidouilleur EmptyDim 14 Aoû - 11:45

haaaaa, moi j'ai un soucis, comment on fait, par exemple, on met un decor ou un paysage, qu'on place derriere une chose ou une personne, un montage quoi! Pas ingénieur mais bidouilleur Accord03 je sais po du tout, help me!!!! mici. Pas ingénieur mais bidouilleur Spin2
Revenir en haut Aller en bas
bronsky
It feels like home
It feels like home
bronsky


Nombre de messages : 1560
Age : 55
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas ingénieur mais bidouilleur Empty
MessageSujet: Re: Pas ingénieur mais bidouilleur   Pas ingénieur mais bidouilleur EmptyMer 17 Aoû - 15:29

darkan a écrit:
Désolé bronsky

Tu vas devoir encore attendre quelques temps pour la cuisine et le ménage!!. Remarque ! ce forum peut te servir. Il ne tient qu'à toi de créer une rubrique "Bons petits plats". Je suis persuadé qu'il y a parmi nous de véritables cordons bleus qui pourront t'apprendre des trucs infaillibles, histoire de satisfaire ton palais. Pas ingénieur mais bidouilleur Mdr99

Ce qui m'intéresse c'est pas de cuisiner, mais de déguster !
Si en plus je peux me faire servir...
ça tente quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
DJmaster
I love communication
I love communication



Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2005

Pas ingénieur mais bidouilleur Empty
MessageSujet: Re: Pas ingénieur mais bidouilleur   Pas ingénieur mais bidouilleur EmptyMer 17 Aoû - 21:24

Pas ingénieur mais bidouilleur Accord03 personne peut m'aider svp je ne mis connais rien en informatique et tout sa et pis aussi comment on fait pour faire par ex un smilay repeté plusieur fois, ya bien des touches sur le clavier qui permetent de faire sa helpe me svp!!!!!! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Kellie
Boss
Boss
Kellie


Nombre de messages : 2151
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2005

Pas ingénieur mais bidouilleur Empty
MessageSujet: Re: Pas ingénieur mais bidouilleur   Pas ingénieur mais bidouilleur EmptyMer 17 Aoû - 22:25

Non, désolée en ce qui me concerne je vois pas, à part un copier-coller, mais ça va aussi vite que de cliquer sur le smiley.... et puis 40 smileys dans le même post ça empêche de voir les mots écrits tout autour ! Pas ingénieur mais bidouilleur Clin
Revenir en haut Aller en bas
bronsky
It feels like home
It feels like home
bronsky


Nombre de messages : 1560
Age : 55
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas ingénieur mais bidouilleur Empty
MessageSujet: Re: Pas ingénieur mais bidouilleur   Pas ingénieur mais bidouilleur EmptySam 20 Aoû - 20:02

Kellie a écrit:
Non, désolée en ce qui me concerne je vois pas, à part un copier-coller, mais ça va aussi vite que de cliquer sur le smiley.... et puis 40 smileys dans le même post ça empêche de voir les mots écrits tout autour ! Pas ingénieur mais bidouilleur Clin

Pas mieux, en plus j'y connais pas grand chose aux trucs de jeun's, les smileys et autres avatars...
Revenir en haut Aller en bas
Kellie
Boss
Boss
Kellie


Nombre de messages : 2151
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2005

Pas ingénieur mais bidouilleur Empty
MessageSujet: Re: Pas ingénieur mais bidouilleur   Pas ingénieur mais bidouilleur EmptySam 27 Aoû - 16:52

bronsky a écrit:
Ce qui m'intéresse c'est pas de cuisiner, mais de déguster !
Si en plus je peux me faire servir...
ça tente quelqu'un ??

Economise et achète toi une esclave. Je dis ça moi, je dis rien hein....
Revenir en haut Aller en bas
July
It feels like home
It feels like home
July


Nombre de messages : 2020
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas ingénieur mais bidouilleur Empty
MessageSujet: Re: Pas ingénieur mais bidouilleur   Pas ingénieur mais bidouilleur EmptyLun 5 Sep - 17:51

Eh, la Patronne, tu t'écartes du sujet Pas ingénieur mais bidouilleur Clin Pas ingénieur mais bidouilleur Clin Pas ingénieur mais bidouilleur Clin

Moi j'aimerais savoir comment mettre une image en signature ...

Si quelqu'un pouvait m' aider ... ce serait sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
It feels like home
It feels like home



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas ingénieur mais bidouilleur Empty
MessageSujet: Re: Pas ingénieur mais bidouilleur   Pas ingénieur mais bidouilleur EmptyLun 5 Sep - 19:34

Chui nulle en ordi.. Pas ingénieur mais bidouilleur Enpleur2 Pas ingénieur mais bidouilleur Hein49
Revenir en haut Aller en bas
Kellie
Boss
Boss
Kellie


Nombre de messages : 2151
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2005

Pas ingénieur mais bidouilleur Empty
MessageSujet: Re: Pas ingénieur mais bidouilleur   Pas ingénieur mais bidouilleur EmptyLun 5 Sep - 19:38

July a écrit:
Eh, la Patronne, tu t'écartes du sujet Pas ingénieur mais bidouilleur Clin Pas ingénieur mais bidouilleur Clin Pas ingénieur mais bidouilleur Clin

Moi j'aimerais savoir comment mettre une image en signature ...

Si quelqu'un pouvait m' aider ... ce serait sympa ...

Je t'avoue que je ne me suis pas encore moi-même penchée sur la question, mais peut-être la réponse se trouve-t-elle dans la rubrique FAQ (frequently asked questions) ???
Revenir en haut Aller en bas
July
It feels like home
It feels like home
July


Nombre de messages : 2020
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas ingénieur mais bidouilleur Empty
MessageSujet: Re: Pas ingénieur mais bidouilleur   Pas ingénieur mais bidouilleur EmptyLun 5 Sep - 19:43

Shame on me !!!!!! Embarassed

Excusez-moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Mia
It feels like home
It feels like home
Mia


Nombre de messages : 1861
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas ingénieur mais bidouilleur Empty
MessageSujet: Re: Pas ingénieur mais bidouilleur   Pas ingénieur mais bidouilleur EmptyMar 13 Sep - 9:20

Vous aimez bien ma signature ?! Je l'ai créé sur ce site : http://www.kissdesign.net/namemaker/NAME001.htm
Revenir en haut Aller en bas
July
It feels like home
It feels like home
July


Nombre de messages : 2020
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas ingénieur mais bidouilleur Empty
MessageSujet: Re: Pas ingénieur mais bidouilleur   Pas ingénieur mais bidouilleur EmptyMar 13 Sep - 19:55

Ah oui je connais ce site !!!! Pas ingénieur mais bidouilleur Clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas ingénieur mais bidouilleur Empty
MessageSujet: Re: Pas ingénieur mais bidouilleur   Pas ingénieur mais bidouilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas ingénieur mais bidouilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: J'aime, j'aime pas :: Ingénieur informaticien ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser