Carpe Diem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce bien utile ?

Aller en bas 
+5
DJmaster
Mia
July
Galiero
Kellie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kellie
Boss
Boss
Kellie


Nombre de messages : 2151
Age : 55
Date d'inscription : 23/06/2005

Est-ce bien utile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien utile ?   Est-ce bien utile ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:08

bronsky a écrit:
En même temps est-ce, si c'est bien volontaire d'ailleurs, atteindre à la liberté d'expression vu les moyens (MSN, email) à votre disposition pour communiquer en privé ?
Et puis tu ne vas pas repprocher à l'admin. de faire son boulot car, ne t'en déplaise, une intervention semblait effectivement nécessaire !

Pas grand-chose à ajouter, Bronsky a déjà fait le boulot à ma place. Mais t'as oublié le mobile Bronsky, y'a le mobile aussi... mouarf.

Effectivement un forum n'est pas destiné à communiquer en privé, ou alors occasionnellement. Et comme de toute façon ce forum reste de MA responsabilité, je le manage comme je veux. Si ça ne plaît pas, je ne retiens personne. Après tout, faut pas être spécialement une bête en BDD pour créer le sien propre, alors libre à chacun de s'installer là où il le veut.

La porte est grande ouverte, pour entrer comme pour sortir. Simplement je ne reviendrai pas sur les règles élémentaires que j'ai choisies pour ce lieu, notamment une : le respect.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lelio
It feels like home
It feels like home
Lelio


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 28/06/2005

Est-ce bien utile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien utile ?   Est-ce bien utile ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:38

Ce message s'adresse à Lara, je précise :
Peut être serait-il nécessaire que tu relises les échanges concernés. Personne n'a insulté personne en effet, mais c'était du pur foutage de gueule et à 2 contre 1 bien sûr, c'est plus fun !
Si je me rappelle bien, lorsque j'ai dit que Bronsky était occupé le week-end et qu'il ne passait pas sa vie sur Internet, je ne visais personne en particulier, je n'ai pas cité de nom que je sache. Alex a répondu comme si le message lui était destiné, est ce de ma faute s'il a pris ces mots pour lui ? Tu as enchaîné et lui aussi. A propos de mes "phrases à bidouiller", Kellie a dit à Vidock : y'a que les gens cultivés et dotés d'un bon sens de l'humour qui peuvent comprendre" suivi d'un clin d'oeil. Il ne l'a pas mal pris, sinon il aurait répondu. De plus, la culture n'a rien à voir avec l'intelligence.
Tu dis : "Si la personne ou les personnes concernées se sont senties directement visées.. je m'en excuse vivement,ça n'était pas le but ni le mien ni celui d'Alex!!". Pourquoi continues-tu à nier ????? C'est bien toi qui a insinué que MON topic "plus communément" n'avait pas grand intérêt ??? C'est bien toi qui t'es permis de m'expliquer comment fonctionne un forum ??? Et j'aurais dû en rire ???? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à rabaisser quelqu'un, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
It feels like home
It feels like home



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 25/06/2005

Est-ce bien utile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien utile ?   Est-ce bien utile ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 15:01

Lelio,

Je te fais des excuses.. à toi notamment et en plus, tu ne vois rien ....

"Alex a répondu comme si le message lui était destiné, est ce de ma faute s'il a pris ces mots pour lui ?"

Non bien sûr c'est évident.. c'est pas ta faute si il a pris ça pour lui, comme c'est pas la mienne si tu as pris pour toi... bref!!! hihihi on tourne en rond
concernant , Vidock.. je trouve quand même ça dommage... car il est jeune et ne comprend peut être pas ttes ces subtilités... de Est-ce bien utile ? - Page 2 Clin d'ailleurs, visiblement si tu relies il ne comprenait ce topic Est-ce bien utile ? - Page 2 Clin Est-ce bien utile ? - Page 2 Clin Est-ce bien utile ? - Page 2 Clin
Oui ton topic n'a à mes yeux pas grand intérêt je l'ai dit.. et je ne le nie pas !
D'ailleurs "je converse avec lara" n'a pas eu l'air de porter intérêt non plus.. mais tu vois le mien est vérouillé... Est-ce bien utile ? - Page 2 Hein49 dommage tu vois il aurait servi là Est-ce bien utile ? - Page 2 Champion
Puisqu'il est de mise de corriger pour le plaisir des yeux des fautes dortograffes je te la corrige là" C'est bien toi qui t'es permis(E)", ben oui tu vois ça arrive à tout le monde ce genre de faute....
je le répète je ne t'ai pas rabaissée et je le répète encore je m'en excuse si tu l'as pris de la sorte!!!OUI???

"la culture n'a rien à voir avec l'intelligence. "


Là ... tu m'enlèves les mots de la bouche Est-ce bien utile ? - Page 2 Clin (j'ai mis le smiley au cas où...)

Désolée de répondre sur le forum comme ça.. mais je n'ai plus accès aux mp.... Est-ce bien utile ? - Page 2 Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
Lelio
It feels like home
It feels like home
Lelio


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 28/06/2005

Est-ce bien utile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien utile ?   Est-ce bien utile ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 15:38

"Non bien sûr c'est évident.. c'est pas ta faute si il a pris ça pour lui, comme c'est pas la mienne si tu as pris pour toi... bref!!! hihihi on tourne en rond"
Je l'ai effectivement pris pour moi vu que c'est moi l'auteur du fameux topic, et lorsque tu m'as expliqué le principe du forum, tu as bien commencé ta phrases par "je T'explique". Y'a pas à tourner en rond tu vois ! Moi je n'ai pas écrit "alex passe sa vie sur internet" ou "alex n'a pas d'amis", voilà la grande différence.
Vidock n'a sûrement pas la même sensibilité que moi, sinon il se serait exprimé.
Concernant les fautes d'orthographe, je ne suis pas l'auteur des corrections (et je n'ai jamais dit que je n'en faisais pas surtout), et puis, si j'avais eu de mauvaises intentions, il y en avait d'autres à corriger ! Mais je ne suis pas sur le forum pour ridiculiser qui que ce soit. Lorsqu'un topic ne m'intéresse pas, que je n'ai rien à y dire, je vais chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bronsky
It feels like home
It feels like home
bronsky


Nombre de messages : 1560
Age : 55
Date d'inscription : 25/06/2005

Est-ce bien utile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien utile ?   Est-ce bien utile ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:27

Et si on faisait un topic "Prise de tête" ???

Je ne vous apprends rien en vous disant que les habitués de ce forum sont peu nombreux. Je crois donc qu'il faut que chacun y mette un peu du sien si on veut qu'il continue...

Je propose qu'on classe tout ça dans le panier des malentendus et qu'on reparte dans le bon sens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelio
It feels like home
It feels like home
Lelio


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 28/06/2005

Est-ce bien utile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien utile ?   Est-ce bien utile ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:28

Tu as raison Bronsky, Peace & Love...
Revenir en haut Aller en bas
bronsky
It feels like home
It feels like home
bronsky


Nombre de messages : 1560
Age : 55
Date d'inscription : 25/06/2005

Est-ce bien utile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien utile ?   Est-ce bien utile ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:37

Ouais, la fleur au bout du fusil et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lelio
It feels like home
It feels like home
Lelio


Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 28/06/2005

Est-ce bien utile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien utile ?   Est-ce bien utile ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:18

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce bien utile ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien utile ?   Est-ce bien utile ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce bien utile ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Diem :: Le site :: On se connaît ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser